RMM Xolotl

RMM Xolotl, dit « Ramour »

N° LORD : RMM16884M

Lien vers sa fiche LORD

Xolotl est né le 22 Mars 2009 Chez Manzelle Bidule (ratterie des rats masses miettes – site ) à Chelles

Phénotype : Noir irish étoilé dumbo double rex

Reproduction : Une portée avec la belle RLF-PAZ Zorya (Lien sur le site de Kerma KMR )

Santé : Xolotl a une santé de fer un peu ! Il n’a jamais eu de soucis de santé jusqu’alors, à l’exception d’une petite boule de gras sur le flanc, opérée en juin 2011, sans conséquence sur sa santé.

Caractère : Xolotl c’est LE Ramour de ma vie ! Dès son arrivée Xolotl a mis en œuvre tout son caractère de mollusque neuneu et collant au possible. Léchouilleur de l’extrême, Xolotl m’aime autant que je l’aime et c’est pas peu dire ! En bref, Xolotl est un Merveilleux, avec un grand M.

Au 21/08/2011 : Xolotl présente un début d'arthrose au niveau des orteils des pattes arrières ainsi qu'une démarche trainante. Nous avons mis en place un traitement antalgique par corticoïdes sur prescription de notre vétérinaire : 10jours en cure d'attaque, puis 5 jours tous les débuts de mois. Mon ramour se déplace tout de même sans difficulté et reste en très bonne forme.

Au niveau hiérarchique Xolotl avait une nature de dominant. Cependant, il n’a jamais remis en cause durant sa jeunesse la domination d’Albus et est donc devenu un second très bien intégré et très gentil avec tous les copains. Maintenant qu’il est vieux, il se fiche royalement de la hiérarchie. Il n’a pas eu d’adolescence marqué et n’a jamais posé de soucis au sein du groupe.

Toutes ses qualités que ce soit avec les autres rats, ou avec moi, m’ont poussé à demandé l’autorisation de le reproduire et j’ai donc eu l’immense bonheur de partager cette expérience avec Kerma au travers de sa princesse RLF-PAZ Zorya.

Courbe de poids :

Au 25/07/2011 : 28 mois et 648gr

Au 21/08/2011 : 29 mois et 641gr (-7gr)

Décès : Mon amour de ma vie est parti, à l'âge de 32 mois, sans aucun signe avant coureur. plus rien ne sera plus jamais pareil sans lui :(

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site