WYS-MSS Ootsie-Putsie

WYS-MSS Ootsie-Putsie, dit « Petit Put’ »

N° LORD : WYS22670M

Lien vers sa fiche LORD

Naissance : le 1er Septembre 2010

Ootsie-Putsie est né du travail conjoint entre les Wysti ti rats de Toulouse et la Mouss au choco rats (MSS) de Toulouse

Phénotype : Bleu US hooded dumbo rex

Reproduction : En raison de son aggressivité, Ootsie Putsie a été castré

Santé : Suite à sa castration, Ootsie a dévelloppé un abcès autour d’un point interne de la castration. Nous l’avons donc fait ré opérer afin de vider l’abcès. Ootsie Putsie a été conduit chez le vétérinaire le 05/08/2011 pour des ronflements persistants, malgré l'absence d'éternument. Le vétérinaire a mis en place un traitement par diurétique car il suspecte un soucis cardiaque.

Caractère : Ootsie-Putsie est à la fois un rat calme et collant tout en étant indépendant. Léchouilleur et pâte à câlins, il n’est pas spécialement gourmand.

Au niveau hiérarchique son caractère très dominant et sa façon violente d’appliquer la hiérarchie nous ont poussé à le faire castrer suite à de nombreuses blessures infligées au groupe.

Actuellement Ootsie-Putsie vit encore seul, bien qu’il rencontre les autres louloux lors des sorties, son caractère dans la volière étant encore un poil trop marqué, nous attendons encore quelque temps que les hormones continuent de baisser.

Courbe de poids :

Au 25/07/2011 : 10 mois et 465gr

Au 21/08/2011: 11 mois et 462gr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×